Dominicoloc vous propose une colocation au Cartlon

Hébergement gratuit !Résultat de recherche d'images pour "dsk guignoles"
Colocation – Paris – 50 €

Je propose un hébergement gratuit en colocation à Paris (50 E de charges seulement par mois pour l’électricité, gaz, eau et wifi), à F/JF exclusivement, en contrepartie d’aide 2h par jour, soit 14h par semaine (entre 7h minimum et 21h maximum), mais priorité aux personnes pouvant être présentes avant 18h00) sous mes directives et en ma présence.

Ce que je demande c’est te promener nue le plus souvent possible. Ecarter les jambes sur le canapé pour m’exciter. Pas de contrainte de fréquence pour les rapports sexuels, mais faudra pas se foutre de ma gueule non plus. Au début, je risque d’avoir envie souvent.

Par la suite, et selon vos aptitudes et votre méticulosité, possibilité de m’assister une heure supplémentaire, dans mon travail créatif mais où j’exige le plus grand soin ! Chaque tâche sera systématiquement vérifiée et réexpliquée au moins une ou deux fois au besoin…
Selon votre intérêt pour ce travail et vos compétences, les tâches confiées pourront être progressivement gratifiantes…

A l’occasion mes amis organisent des petites fêtes. Des femmes les accompagnent et nous passons un après-midi festif. Beaucoup de gens veulent me faire plaisir. C’est soit un déjeuner, soit quelque chose de plus festif et ludique, sexuel, disons le mot…

Vous avez besoin d’un logement, et moi j’ai besoin d’aide… Mais je ne suis pas là pour vous héberger gratuitement non plus à vous regarder dormir ! Les bons comptes font les bons amis… !

Je m’entends bien avec les jeunes généralement, dès lors qu’ils ont le même état d’esprit et de respect que moi !

Alors pas sérieuses s’abstenir !
PS : Possibilité de contacter mes anciennes colocataires Jade et Mounia. Je m’occupe de la gestion locative de l’encadrement des loyers mais surtout de l’encadrement des colocataires 😉

 **CECI EST UNE BLAGUE** #JOKE #DSK #CARLTON

Facebook Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.