Non je ne veux pas louer ton appart du 10 au 24 Aout !

Faut pas abuser non plus ! Tu te retrouves seul au bureau, la capitale se vide tandis que ton mur Facebook se voit inondé d’annonces de location. Panique sur la toile ! Tu crois enfin avoir trouvé l’appartement de tes rêves…Mais non ! c’est une SOUS-LOCATION !

 

C’est le phénomène de l’été 2017 ! Sous louer son appartement de toute urgence pour aller se dorer tranquillement la pilule au soleil. Depuis quelques semaines, tous tes potes cherchent à sous-louer leur appartement pour l’été ! Pourquoi pas… c’est la crise et tout le monde tente de s’en sortir ! Mais aussi et surtout de se barrer en vacances !

 

Il y a quelque chose qui cloche !

En regardant ces annonces qui pullulent sur la toile et sur Appartoo! Vous pensez vous attendre à des supers appartements disponibles quelques semaines ou quelques mois pour pas cher. Eh Non !! Seulement 6 jours à cheval sur deux semaines du mois d’Août ;-). Probablement une cage à poule de 9m² ou les murs te collent à la peau au huitième étage d’un immeuble Haussmannien  ou bien une simple petite chambre en colocation à 800€. Dans les deux cas, c’est abusé. Mais ça, toi tu t’en fous tu sous-loues! Rien à perdre, tu balances rapidement ton annonce sur tous les groupes Facebook… on verra bien si un big fish mord à l’hameçon.

 

Mais enfin, qui a précisément besoin d’un deux pièces dans le onzième, en plein milieu du mois d’Aout, dans un paris totalement vide, pile à ces dates-là ??? Soyons sérieux.

 

De la se pose une question :

Es-tu une pince au point de ne pas pouvoir laisser ton appart vacant 10 jours dans l’année ?

 

Non en gros et pour être tout a fait honnête c’est juste que tu pars te faire des putains de vacances aux Seychelles payées par un ENOOOORME BOUCHE-TROU qui vient poser ses valises dans ton appartement ! Et puis s’il peut arroser tes plantes on n’est pas plus mal. WTF !

 

Alors deux solutions !

Alors soit tu fais comme tout le monde tu mets ton annonce sur Airbnb  qui est un site touristique, soit tu fais un effort avec un super prix pour un étudiant ou un jeune actif qui vient étudier ou chercher un boulot à Paris et la nous nous ferons une joie de te trouver des supers locataires ! (soit tu t’achètes un peu moins d’objets de déco de bobo de merde, et tu as de quoi te barrer en vacances sans sous-louer ton appartement cf.jooks).

 

Et puis si tu souhaites rester tranquille en vacances tout en gérant tes locations à distance tu peux toujours faire appel à bnbsitter.com !

 

Allez bonnes vacances et rendez-vous en Septembre !

Facebook Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.